Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir d'Encre
Noir d'Encre
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Rétroliens et Activ Réseau

Voilà déjà un bon moment que j'essayais de comprendre ce qu'était un "rétrolien". Un truc réputé très important pour le référencement. Mais du diable si je comprenais de quoi il s'agissait. Grâce à mes compères d'Activ Réseau Moulins, je crois que j'ai compris. Je fais ici un premier essai et si ça marche, je vous livre ma science toute nouvelle.

Je copie ici le rétrolien placé en-dessous de l'article visé dans le blog d'Activ Réseau Moulins (que je vous recommande vivement), et vous allez avoir accès à mes sources sur les rétroliens (dans le commentaires de l'article).

Allez, on essaie :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=851077&pid=21173095

 Bon, la seule erreur, c'est que j'ai fait le rétrolien vers le mauvais article, je recommence :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=851077&pid=21142906

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Noir d'Encre
Publicité