Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir d'Encre
Noir d'Encre
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Ecrivain public, quelle aventure !

Vous êtes sur le blog de Noir d'Encre, micro-entreprise d'Anne Duprez, écrivain public.

Il y avait déjà le site Noirdencre, où se trouvait tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour me faire travailler (prestations, tarifs, moi, etc). Vous pourrez désormais vivre ici, sur ce blog,  la vie riche et aventureuse d'une petite entreprise. Quelle drôle d'idée de se lancer, à l'âge où les autres commencent à penser sérieusement à la retraite, dans  la création d'une entreprise en solo ! Enfin, pas tout à fait en solo. Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée.

Les nouvelles qui figureront sur ce blog ne seront pas toute la vie de Noir d'Encre. En effet, Je garantis la confidentialité à mes clients. Je ne vous parlerai donc pas d'eux, sauf d'une manière très générale.

Noir d'Encre est une entreprise uni-personnelle : ça veut dire que j'en suis à la fois le dirigeant (la dirigeante, héhé !), l'unique employée, la comptable, le service de communication (vous y êtes), enfin tout, quoi. Partager la vie de l'entreprise, c'est donc partager ma vie, rien moins. C'est pourquoi vous aurez droit ici à mes réflexions sur le temps qu'il fait, la tendance du marché, l'humeur des clients, la paperasse, le blues de l'entrepreneur, l'actualité internationale, en un mot : la vie comme elle va...

Vos commentaires sont les bienvenus, mais seulement jusqu'à un certain point : je modèrerai avec modération, modérez-vous et vous ne serez pas modérés. Pour le dire autrement : écrivez, écrivez, il en restera toujours quelque chose. J'accepte les commentaires négatifs s'ils ne sont pas injurieux. J'adore les commentaires positifs, mais restez plausibles.

Je vous attends avec impatience et je vous aime déjà.

Publicité
Commentaires
N
Oui, longue vie au nouveau blog ! Bravo Anne pour ce nouveau projet! Un nouveau lieu pour lire, discuter, griffonner, s'exprimer....
Publicité
Derniers commentaires
Noir d'Encre
Publicité